Le Blog de C & C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Blog de C & C

le forum qui trouve que Battlestar galactica, niveau entertainment c'est de la dynamite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RHCP (Red Hot Chili Peppers pour ceux qui savent pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

RHCP (Red Hot Chili Peppers pour ceux qui savent pas) Empty
MessageSujet: RHCP (Red Hot Chili Peppers pour ceux qui savent pas)   RHCP (Red Hot Chili Peppers pour ceux qui savent pas) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:34

Au boulot en ce moment, y'a Dani California (extrait de stadium arcadium, le dernier Red Hot donc...) qui passe assez souvent à la TV et je me suis donc dit qu'il était temps de jeter une oreille sur ce dernier "opus" ,et ma foi, ça semble plutot bon dans l'ensemble, car si je n'ai pas eu le temps de beaucoup l'écouter, je déplore toutefois qu'il n'y ai pas un ou deux autres titres de la trempe péchue du sus nommé Dani California (car si c'est effectivement le cas, les trois écoutes en fond sonore que j'en ai eu ne les ont pas encore faites ressortir argh!!! )
Bon faut dire aussi que 28 morceaux faut prendre le temps de les assimiler, en tout cas y'a du punky, du funky bien groovy, bref j'ai attrapé la guitare tout à l'heure et me suis remis One Hot Minute, si d'aventure cet album devait s'avérer décevant à la longue, il aura au moins au le mérite de me donner envie de réecouter du RHCP et ouais
hurleur batnane :tchiii: batnane hurleur
Revenir en haut Aller en bas
 
RHCP (Red Hot Chili Peppers pour ceux qui savent pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog de C & C :: art, loisirs et vous :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser