Le Blog de C & C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Blog de C & C

le forum qui trouve que Battlestar galactica, niveau entertainment c'est de la dynamite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 surface

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

surface Empty
MessageSujet: surface   surface Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:57

surface 18428415


Synopsis:

Qu'ont en commun des officiers de la marine, une famille de San Diego, l'Institut Océanographique de Monterey et des pêcheurs dans le Golfe du Mexique ? Leur découverte : une nouvelle forme de vie sous-marine, mystérieuse et à première vue amicale. Mais, cette rencontre du Troisième Type est-elle si innocente ou annonce-t-elle plutôt un grand désastre pour l'Humanité ?

source: www.allocine.fr

épisodes 1 & 2:

David Vincent les avait vu, mais il était seul. La il ne s'agit pas d'extraterrestres, ni d'un seul individu que la fatigue avait rendu trop las.
Non! Miles Bernett, jeune pubére de quatorze ans, a vu, un soir ou il faisait du ski nautique, une espéce de gros reptile marin sur une bouée.
Le docteur Laura Daughtery (océanographe de son état) quand à elle, a aperçu une race aquatique inconnue tourner autour de son sous marin avant de le détruire, au cours d'une plongée dans une faille.
Et Richard Connelly lui a vécu "la noyade" de son frére en direct lors de la premiére chasse au mérou de ce dernier (autant dire qu'il y a mieux comme dépucelage...), enfin rien ne dit qu'il soit noyé, il a juste été emporté dans les profondeurs par un monstre aquatique.

Voila le premier épisode qui pose les jalons de cette série qui aurait pu s'appeller Fathom si Michael turner n'avait opposé son véto et ouais

Une nouvelle petite série sous marine qui va nous changer des homme de l'atlantide et autres flipper le dauphin. (j'urais pu mettre Baywatch aussi, mais bon, on regardais pas ça pour les scénes de plongées sous marine hein... hurleur

Dans l'épisode 2, le jeune pubére a récupéreré un oeuf de la mystérieuse race amphibienne et l'éclosion de ce dernier leur laisse croire qu'il s'agirait d'un genre d'iguane tout mignon tout gentil.
Pendant ce temps là, le gouvernement américain envoie l'armée pour fermer l'accés à une plage(on nous cache tout, on nous dit rien, chantait Jacques D.) pretextant les dangers sanitaires du à un cachalot échoué. Mais notre belle océanographe ne s'en laisse pas compter et comprend rapidement qu'il y a anguille sous roche, voir baleine sous gravillons, bref qu'il y a bel et bien un rapport avec son expérience lors de l'exploration de la faile dans l'épisode précédent.
Le chasseur de mérou, loin d'etre un benet lui non plus, a bien pigé qu'on le prenait pour un pigeon. Du coup, il est tout colére car, en bon amoureux de la mer, il aurait préféré etre pris pour une mouette, un cormoran ou quelques autres oiseaux piscivore.
Il s'en suis alors la rencontre entre la doctoresse et lui qui vont s'allier pour connaitre le fin mot de l'histoire. et ouais

Ma foi, au bout de 2 épisodes, j'ai envie de voir la suite. Certes il n'y a rien de vraiment addictif, mais c'est distrayant et puis il n'y aura qu'une ou 2 saison alors on ne se mouille pas trop Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
norrin Radd

norrin Radd


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2006

surface Empty
MessageSujet: Re: surface   surface Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:42

une série que je vais essayé de voir au plus vite
et justement je viens de la trouver ici : https://www.dailymotion.com/visited/search/surface/video/xm8tc_surface-ep01-premiers-contacts-vf
Revenir en haut Aller en bas
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

surface Empty
MessageSujet: Re: surface   surface Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:13

bon, j'ai vu les 6 premiers épisodes et c'est assez bof en définitive argh!!!
enfin c'est pas que ce soit mal, mais la ou un Lost est addictif dans ses cliffhanger, un prison break interressant par son traimtement des personnages, un véronica mars la richesse référentielle, un desperate housewives pour son humour ou encore un battlestar galactica pour tout l'émotion que dégage cette série; Surface ne tiens pas la comparaison avec aucune de ces séries. Alors oui, ça reste assez distrayant a voir, mais bon les 4 derniers épisodes ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable argh!!! Je pense quand même que j'irais au bout de la série pour voir ou elle méne, mais la j'ai l'impression que ça fait du sur place et que les personnages sont des caricatures (surtout le frére du "noyé").
Enfin bon, aurons nous droit à l'atlantis d'Aquaman comme décor prochainement:?:
Bref voir l'intégralité de la série c'est histoire de ne pas prendre le risque de passer à coté de quelque chose de sympa, même si pour le moment... hurleur
Revenir en haut Aller en bas
norrin Radd

norrin Radd


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2006

surface Empty
MessageSujet: Re: surface   surface Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:31

c'est également mon impression sur cette série....
Revenir en haut Aller en bas
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

surface Empty
MessageSujet: Re: surface   surface Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:55

voila, je viens de voir le dernier épisode de la premiére saison et mouais, si, y a quand même deux ou trois truc sympa, mais je ne me suis pas du tout attaché au personnages, concernant les mammiféres marin, on apprend le comment, mais pas le pourquoi... bref c'est un peu décevant. Si la saison 2 n'a pas lieu comme j'ai cru le comprendre, ce ne sera pas trop grave à mon sens, je pourrais plus facilement consacrer mon temps à des trucs plus interressants et ouais
Revenir en haut Aller en bas
norrin Radd

norrin Radd


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2006

surface Empty
MessageSujet: Re: surface   surface Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:01

J'ai vu le 13 ème épisodes et sans plus... je suis content que la série se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surface Empty
MessageSujet: Re: surface   surface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog de C & C :: art, loisirs et vous :: Télé :: les C-Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser