Le Blog de C & C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Blog de C & C

le forum qui trouve que Battlestar galactica, niveau entertainment c'est de la dynamite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LE blog de CC

Aller en bas 
+3
aegnor
Cytrash
Christoeuphe
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC Empty
MessageSujet: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:56

allez hop, je laisse tout les autres topics à l'abandon, mais celui ci sera mon blog comme le titre du forum.

dimanche 4 juin (je suis con, ce sera daté dans l'en tête du post... :tchiii: )

allez, dans 20 jours je suis de mariage et j'ai décidé pour le coup de mincir un peu pour etre bien dans mes vétements car pas vraiment le bon moment pour en acheter des neufs pour l'occasion argh!!!
Enfin bon, aprés quelques tentatives de régimes à base de soupe et de reprise d'exercice physique, je suis descendu de 80 kg à 75 - 77 kg ceci fluctuant un peu car exercices physique (pompes, abdos) = prise de masse musculaire, le muscle pesant plus lourd que la graisse à volume égale... et ouais
ceci dit, à 75 kg je ne me sentais pas encore le courage de reprendre la course à pied, mais bon le mariage approchant j'ai pris mon courage à deux mains et suis parti faire un parcours d'environ 5 km que je connais bien pour l'avoir fais souvent il y a quelques années de ça. et ouais
Lors de mes derniéres tentatives de reprise de course à pied, je n'avais jamais vraiment repris le parcours entier, manque de motivation sans doutes, je biffurquais au plus court, je m'arretais en route pour souffler, mais pas ce soir, sans doute poussé par Roland garros, je l'ai fait de bout en bout et ouais avec un chrono d'approximativement 7 mn supérieur à l'époque argh!!! Mais bon cela était il y a 6 ans, entre temps pour de multiples raisons je ne courrais plus l'été (armée, boulot en 3/8, formation...) bref, je mets peut etre 7 minutes de plus mais j'ai bien 15kg de plus à trainer et pour une reprise je trouve ça pas si mal et ouais wait and see donc.
je ne reprend pas mon régime dans l'immédiat, mais je compte bien continuer à perdre en persistant dans le running cyclope
voila, ce sera tout pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Cytrash
claremontiste à plein temps
Cytrash


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Localisation : j'ai pas le droit de le dire
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:22

oui mais non ,ton blog c'est cool mais tu dois d'abord finir Orphean & ton compte rendu à Angouleme hurleur
faut pas déconner logan et ouais
Revenir en haut Aller en bas
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:32

hey ho, orphan tu sais trés bien pourquoi c'est en stand by pour l'instant et angouléme, ceux qui ne sont pas encore au courant de la suite des événement ne passe plus ici de toute maniere alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cytrash
claremontiste à plein temps
Cytrash


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Localisation : j'ai pas le droit de le dire
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:12

bon okay pour Orphean mais moi ,je pâsse tjs ,et je veux connaitre la suite de tes aventures à Angoulème ,non mais logan






:tchiii: batnane
Revenir en haut Aller en bas
aegnor

aegnor


Nombre de messages : 530
Localisation : arles
Date d'inscription : 07/02/2005

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:13

fallait y aller à angoulême, monsieur Wink

Bon ben tu dois en perdre encore combien avant le mariage? hurleur
Revenir en haut Aller en bas
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:52

bah, j'en ai plus vraiment à perdre Avant le mariage, mais dans l'absolu si je pouvais en perdre 2 petits ce serait toujours ça de pris et ouais sinon je me suis fixé comme objectif d'en perdre 10 d'ici la fin de l'été, mais sans me priver coté bouffe parce que bon faut pas déconner, j'aimerais pas crever en sachant que j'ai du bouffer de la soupe alors que j'aurais pu me taper un bon Paris- beurre... argh!!!

Bref aujourd'hui ma journée... petit passage sur le site ANPE et pour une fois je suis allé voir du coté des départements limitrophes si l'herbe était plus verte que chez moi et bon je crois que je vais expédier une lettre ou deux du coté de Bordeaux histoire de voir si ça marche mieux qu'ici...
Mais aprés Question ben pas grand chose, le train train quotidien, heureusement qu'il y a Roland Garros Mr.Red
Durant la journée, j'ai réfléchis à ce que j'allais bien pouvoir mettre dans le blog ce soir (c'est à dire maintenant) et je me suis dis tiens si je faisais un truc rétroactif du genre: Aegnor est passé, je vais parler de ma journée d'hier et de l'émission attention à la marche de Jean Luc Reichman (heil :tchiii: ) spécial dessinateur avec plein de gars de chez soleil dont j'ai oublié les noms vu que j'ai pris l'émission en cours et que c'était pas sur des franchises que je suis... enifn bon il y avait quand même Arleston (incontournable hurleur ). Bref Aegnor je t'y ai pas vu captain america
Voila, une fois ceci dit que dire de rétroactif Question RIEN de plus donc j'abandonne l'idée et ne parle que de la journée d'aujourd'hui.
Je profite du soleil radieu ( oui car en général vers la fin du mois il flotte, fête de la musique oblige et ouais ) pour bronzer un peu tout en me relisant la mini série Mystique spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman
Histoire de pas trop cramer je me colle ensuite devant la TV et Roland Garros, victoire de Nadal head bang défaite de Monfils argh!!! bon en fait j'ai pas regarder en entier car je suis parti faire un peu de vélo pendant une bonne heure et demie et ouais et en debut de soirée, je suis reparti courir comme hier sauf que j'avais les jambes un peu lourdes et que je crois avoir mis plus de temps, mais bon c'est pas bien grave, on va bien voir ce que ça va donner demain hurleur
Revenir en haut Aller en bas
aegnor

aegnor


Nombre de messages : 530
Localisation : arles
Date d'inscription : 07/02/2005

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:49

hum, quel sportif tu vas devenir avec toutes ses scéances de vélo et de course à pieds!!! head bang
Revenir en haut Aller en bas
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:53

a angouléme l'année prochaine tu me demanderas de poser pour toi pour dessiner du vrai super héros et ouais
Revenir en haut Aller en bas
aegnor

aegnor


Nombre de messages : 530
Localisation : arles
Date d'inscription : 07/02/2005

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:02

en short moulant sous la neige...je signe!!!! bave hurleur spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:07

viens sans ta belle alors Mr.Red hurleur
Revenir en haut Aller en bas
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:26

tiens, j'ai abandonné l'idée du rétroactif, mais j'ai pensé à autre chose, chaque jour, je cite le jour précédent tant mes journées se suivent et se ressemblent, ça me ferait marrer, mais bon c'est pas vraiment ça le principe d'un blog hein... hurleur

alors quoi, n'y a t-il pas de differnce avec la veille Question ben si j'ai changé de slip entre temps quand même Mr.Red
mais bon, ben oui, comme hier, j'ai un peu fait mon tour sur le net, j'ai un pêu maté lorand garros ( Mr.Red) j'ai un peu bouquiné au soleil, j'ai fait mon tour de vélo (mais bon j'ai pris un autre parcours comme quoi ça varie un peu ce blog Mr.Red ) et je suis parti courir. A l'ouest (sud-ouest d'ailleurs) rien de nouveau, ben si, j'ai chronométré mon parcours de footing et j'ai mis une minute de moins qu'hier batnane je commence à reprendre mes repéres et ça fait plaisir reste à voir l'efficacité quand à ma perte de poids
allez hop, demain est un autre jour (c'est dans quel film ça:?: )
Revenir en haut Aller en bas
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:08

Dingue, aujourd'hui, j'ai rien fait comme d'habitude et ouais

j'ai pas fait de vélo hurleur j'ai pas fait mes exercices abdos pompes hurleur , j'ai pas fait bronzette hurleur Non, aujourd'hui, j'ai vraiment rien branlé enfin si, je suis allé courir, j'ai maté un peu roland garros tout ça, mais bon...
Non aujourd'hui, je voulais faire ma déclaration d'impôts (sur le net on peut jusqu'au 13 juin et ouais ) et quel surprise, moi qui avais fait une simulation de ce que j'allais devoir payer, commençais à me morfondre. Mais en regardant la déclaration préremplie, je me suis rendu compte que la case préremplie concernant mes revenus ne correspond pas à ce que je dois déclarer (mon brut imposable) aprés vérification, le chiffre affiché correspond au net imposable.
Pierre desproges a écrit:
Je suis dubitatif.
Eh ! c'est pas cochon, dubitatif. c'est en un seul mot, hein, dubitatif. Ca veut pas dire : éjaculateur précoce. Ca veut dire que je suis dans le doute, voilà. Je suis dans le doute. Tiens ! le doute m'habite.
Devant cette interrogation inopiné (qui ne veut en aucun cas dire: tu l'as dans l'cul, ino: à l'intérieur, piné: ben la pine quoi...) innatendue donc, je pose la question à mon pére qui me renvois vers ma mére qui s'occupe de ces formalité habituellement qui elle même m'envois vers le trésor public dont le guichetier courtois m'envois à son tour vers le centre des impôts. (Les douze travaux d'Astérix... sans formulaire X à remplir).
Là bas, une charmante dame me confirme que la case pré remplie est juste et que c'est donc le net imposable de ma fiche de paie que je dois déclarer et non pas le brut et ouais
Oh joie, car je peux modifier mes déclarations d'à partir de 2003, oui car comme un gland je déclarait le brut (chiffre plus gros qui me faisait changer de palier) et donc la ou j'ai du payer des impôts sans toucher la prime pour l'emploi, c'est aujourd'hui l'inverse, je paie plus d'impôts et vais avoir une prime à l'emploi pour ce que j'ai bossé l'an dernier batnane et peut etre même un remboursement de ce que j'ai payé l'année passée et je l'espére aussi la prime pour l'emploi batnane batnane
Donc une belle journée sous le signe de la glandouille, de l'élimination du dernier français en lice à Lorand Garros, de la blessure de Djibril Cissé (oui, j'ai regardé le début de la premiére mi temps histoire de...) mais surtout sous le signe de l'argent, argent qui ne va pas sortir, mais bel et bien rentrer batnane
C'est pas comme si j'avais retrouvé du boulot, mais bon, ça fait plaisir batnane
allez, comme hier, une citation de film pour finir ce post: ...
Mr.Red

EDIT: j'ai ublié de précisé que pour mon parcours de footing, j'ai mis le même temps qu'hier grosso merdo, sauf qu'aujourd'hui je me suis arété en route pour pisser et ouais
Revenir en haut Aller en bas
aegnor

aegnor


Nombre de messages : 530
Localisation : arles
Date d'inscription : 07/02/2005

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:19

y'a des journées comme ça ou finalement, mettre à l'air frais sa bistouquette, fait le plus grand bien! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:00

vite vite, dans quelques minutes on sera demain et je n'aurais pas fait mon post-blog quotidien... argh!!!

Tout dabord, je remarque que personne n'a fait de reflexion ou de commentaire sur l'arrivé d'un nouveau membre qui en plus à posté (reviendra t-il Question).
bon pis aujoud'hui, je vais pas vous saouler, vous aurait bien compris que je me suis attaché à suivre scrupuleusement ce quotidien qui est le mien depuis le début de ce topic, à savoir Vélo... Lorand Garros, Footing etc...
Mais bon, aujourd'hui j'ai aussi lavé ma voiture et histoire que ce post ai quand même une certaine utilité, je vais vous donner une petite astuce et ouais .
En effet, si comme moi, vous garez votre voiture sous un conifére ou quelque autre arbre prompt à pleurer de la résine sur votre carosserie, vous vous retrouvez avec une voiture à l'extérieur pas trés propre assez rapidement... et encore si ce n'était que la carosserie... mais bon mes vitre aussi était pas mal dégeux, et j'avais beau frotter... mais je vous donnerais l'astuce plus tard...
EDIT: le lecteur attentif ne manquera pas de remarquer que j'ai posté in extremis pour ne pas sauter une journée de ma palpitante vie actuelle et ouais
Mon astuce donc à été de faire mes vitre à la paille de fer et à l'eau claire (enfin chez moi l'eau du puit est un poil calcaire c'est un peu chiant mais bon... argh!!! ). Bref, un léger coup de pailler de fer pour décrasser le plus gros et ensuite le bref vitre et l'huile de coude et hop, des vitres nickel. Notons que le calcaire de l'eau laisse aussi de disgracieuses traces d'eau blanchatre sur la carroserie (bleue chez moi) et qu'en fait en passant du bref vitre par dessus et en frotant ça part aussi batnane m'enfin bon faut avoir enve quand même, ces quelques traces c'est pas la mort, c'était juste histoire de dire que la bagnole soit pas trop dégueux pour passer au controle technique demain enfin aujourd'hui vu que bon hein...
Voila voila, un edit plus long que le post en lui même certes mais rejouissez vous amis lecteurs, ma promenade "à bichycletteuhhh" (Yves Montand Style) m'a permis de trouver une soluce à un probléme que j'avais pour relier ma fan fic batman orphan à une autre idée donc voila, la suite devrais arriver bientot et ouais
bon pour finir une autre citation de film pour terminer le post:
oui, effectivement c'est la même qu'hier a écrit:
...Mais c'est parce que c'est une citation d'un film de Charlie Chaplin Mr.Red mais pas le même :tchiii:
Revenir en haut Aller en bas
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:44

ah ah ah, je vois que personne ne lit ce que je prend la peine de taper de mes blanches mains, mais qu'importe cet exercice est comme un exutoire ou je raconte ma triste et monotone vie...

Toi le lecteur assidu, oui toi qui parti au loin chercher l'exil devant l'insignifiance de mes propos quotidien, sache que je ne te blame pas, mais Dieu reconnaitra les siens.

Alors aujourd'hui, oui oui, on sait Lorand Garros, vélo, footing... et bien non, ou plutôt si, mis bon pas de vélo cet aprém. Tiraillé entre cette routine ou regardé jla victoire de Nadal en demi finale, le choix était cornélien et j'ai finalement tranché en rédigeant la suite de ma nouvelle: Batman Orphan. et oui car c'est comme ça, quand on ne sait pas choisir entre 2 maux, soit on prend le moindre soit on s'oriente radicalement vers autre chose. C'est donc ce que j'ai fait et à défaut de me retrouvé auréolé d'une certaine gloriole, je dois quand même admettre retirer de cette rédaction un certains sentiment du devoir accompli vu la demande inscessante de certains de voir arriver la suite.
Mais non, tout cela ne m'as pas pris l'aprés midi entiére, je suis aussi passé prendre un rendez vous pour le controle technique de ma voiture (je croise les doigts) pensant passer dans l'aprés midi, je suis passé m'acheter le dernier numéro de sup en V.F afin de m'occuper tandis que le mécanicien s'affairrais à vérifier les points de sécurité de mon véhicule, mais finalement, non, ce sera pour mardi matin. Je me suis par ailleurs aussi décidé à prendre le J moins infinite crisis en V.F, j'hésitais à me faire le truc en TPB V.O, mais au final, je pense prendre les parties qui m'interressent le plus au tarif le plus avantageux sachant que de toute maniére, je lirais l'intégralité de la parution V.F qui me manquera via Bloublast encore que... sujet à des probléme de thunes lui aussi, il m'a dit bientôt trancher entre le budget Bar et le budget comics. Et la ou mon choix personnel s'orienterais pluôt vers la deuximée solution, le sien sera plutôt vers la premiére...
Sinon je suis effectvement parti courir ce soir, j'ai d'ailleurs explosé mon chrono de deux minutes par rapport à la veil (faut dire que j'avais mon portable en mode chrono sur moi tout du long, ça aide un peu ).
Bref, la coupe du monde a commencé et je m'en suis tamponné le coquillard avec une plume de paon comme dirait feu jacques villeret. (ça c'était pour la citation, même s c'est plus tiré d'un spectacle que d'un film...).

PS: demain je vous dirais aussi qu'un des faits marquants de la journée fut de recevoir un mail involontaire de l'ami Virgule avec qui nous avions perdu contact.
Revenir en haut Aller en bas
Cytrash
claremontiste à plein temps
Cytrash


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Localisation : j'ai pas le droit de le dire
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:49

head bang
Ah, le mail ne t'était pas adressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:03

ben apparement non, il a fait un tir groupé et à ensuite envoyé un second mail pour s'excuser que c'était une fausse manip.
Tiens d'ailleurs je sais qu'il fait partie de tes contacts Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cytrash
claremontiste à plein temps
Cytrash


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Localisation : j'ai pas le droit de le dire
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:38

tout à fait ...
mais on se parle rarement ,voire jamais . comme Max d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:03

Normal, Max c'est un p'tit con ^^

retorquais je via MSN, mais ce pseudo ne succita aucune réaction, putain, j'ai perdu mon sens de la provoc ou quoi là Question
Bref, ma journée "quotidienne" devrais je dire devant la routine installé qui perdure, c'est encore tout dégoulinant de sueur que je redige ce post.
Comme vous l'avez deviné, je rentre de mon footing journalier dont je viens encore d'exploser le score gagnant encore prés d'une minute trente sur celui de la veille. Je suis pas encore au temps que je faisais à l'époque, mais aprés seulement une semaine de reprise, je suis assez satisfait de mes progrés. et ouais
Aujourd'hui, point de Lorand Garros, journée foot oblige, mais n'allez pas croire que je m'adonne à cette activité de beauf, non non non, en fait j'ai profité de mon aprés midi pour écrire la suite de Batman Orphan hé hé hé et ce à la demande unanime de lui même. Mais mon aprém ce n'est pas que cela, c'est aussi un passage de plusieurs test de Q.I dont il semble resulter que j'ai un niveau de 116 pts résultat à la fois satisfaisant, mais aussi décevant, je m'explique. J'avais déja effectué des tests via le net qui m'avait donné des résultats un peu plus élevé au alentour de 124 et ouais c'est décevant dans la mesure ou c'est plus faible, mais aussi satisfaisant quand on se doute que la fiabilité de ce genre de test sur le net n'est pas forcément de 100%, quoi qu'il en soit, je reste situé au dessus de la moyenne ce qui flatte énormément mon égo cyclope
Pour finir ce récapitulatif o combien interressant de ma journée, je dirais que je suis un futur actionnaire des Aeroports De Paris et ouais bon effectivement, la santé financiére de mon compte en banque ne me permettrais pas ce genre de folie, mais il s'agit là du réinvestissement de la somme récupéré lors de la vente de mes actions sanef qui dormait sur mon plan d'épargne action sans rien me rapporter alors autant la réinvestir head bang
sur ce, je file sous la douche sans citation pour ce soir hurleur
Revenir en haut Aller en bas
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:56

Un blog, ce n'est pas censé etre rempli au quotidien, et je mesure vos efforts à lire encore et toujours la même rengaine alors aujourd'hui, aprés deux jours d'absence, je reviens pour vous parler de cette magnifique journée qui a été la mienne (enfin j'exagére un peu mais bon...)

Tout a commencé ce matin quand je me suis rendu au controle technique en me rendant compte que mon pare brise était plein de pollen et que mes essuis glace ont tendance à étaler plus qu'a essuyer argh!!! Sachant pertinement qu'il va me falloir aussi bientot penser à changer mes plaquettes de freins, je part un peu battu d'avance, mais finalement non, c'est passé pas de contre visite batnane
Pour le reste de la journée, remplacez Lorand Garros par coupe du monde enfin pas tout les matchs non plus hein, faut pas déconner, mais bon suivant les équipes, histoire de se tenir au courant et ouais
Mais bon, ce n'est pas vraiment la, le déclic qui m'a fait pensé à revenir éttayer ce topic/blog perso d'un nouveau post sans réel intérêt. Non en fait, c'est un topic sur SP Boulevard des clips qui m'a donné envie d'aller explorer Youtube.com head bang et donc en cherchant divers clip sur les groupes que j'aime, je suis tombé sur un petit truc que je met en spéciale dédicace à Max Faraday
Enjoy boy et ouais
Revenir en haut Aller en bas
Cytrash
claremontiste à plein temps
Cytrash


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Localisation : j'ai pas le droit de le dire
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:08

bah alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:03

bah alors quoi:?:
Revenir en haut Aller en bas
Cytrash
claremontiste à plein temps
Cytrash


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Localisation : j'ai pas le droit de le dire
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:35

hurleur

fini le blog ?

edit : putain , pour mon 900 eme message ,j'auraius pu faire mieux fléche noire logan argh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:00

bah non, mais dans mon précedent post, je dis que c'est pas necessairement mis à jour au quotidien donc voila, maintenant je vais attendre d'avoir un truc plus interressant à raconter...

L'allemagne à gagné hier batnane hurleur :tchiii: hurleur batnane coup de coeur head bang et ouais spiderman
n'empeche que je les ai trouvé un peu faiblard sur les duels et manquant parfois un peu de vitesse enfin c'est surtout parce que les polonais ont tout donné pour pas etre éliminé, on verra le prochain match et ouais
Revenir en haut Aller en bas
max.faraday
The french Clark Kent
max.faraday


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2004

LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:09

je suis pas petit d'abord.




1.69.


ha bah si en fait je suis petit.





bon bah je suis pas con alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE blog de CC Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE blog de CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog de C & C :: le Blog de CC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser