Le Blog de C & C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Blog de C & C

le forum qui trouve que Battlestar galactica, niveau entertainment c'est de la dynamite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE blog de CC

Aller en bas 
+3
aegnor
Cytrash
Christoeuphe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:18

Une amie de ma mére, mais pour combien de temps encore aprés ça... Mr.Red

tiens un truc marrant sinon,je viens de voir un module censure dans le panneau d'admin Mr.Red
apparement j'ai juste à rentrer une liste de mot censuré ici pour qu'il apparaissent pour qu'ils soient automatiquement censuré sur le forum. Damned si je met enculé dans la liste je vais presque plus pouvoir finir mes phrases du coup Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
norrin Radd

norrin Radd


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2006

LE blog de CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:13

Cseigneur1 a écrit:
ah oui, tu n'es peut etre pas au courant, je me suis fait mordre par un clébard en faisant mon footing Mr.Red
Rien de bien grave en somme, mais bon fallait faire soigner la plaie et avoir un certificat médical au cas ou j'aurais porté plainte si l'arrangement à l'amiable avec le proprio du chien ne s'était pas fait. D'ailleurs j'ai reçu la note des urgences hier soir, 21€ donc va falloir re-aller voir les proprio du clebs pour me faire rembourser :argh!!!

Depuis quant les urgences sont-elles payante ???
En tout cas je t'invite a en faire part a ton assureur au cas ou le proprio du chien ne souhaite pas te remboursé....
Revenir en haut Aller en bas
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:35

d'aprés mon pére ça peut venir du fait que je n'ai pas de mutuelle. Mais bon je me suis posé la même question.
Pour ce qui est du proprio, le probléme était déja réglé, elle m'a remboursé mon cycliste et les antibio qu'on m'a prescrit, mais c'est le coup d'y retourner pour lui dire "ah au fait, il y a 21€ des urgences à payer en plus" ça le fait moyen...
Revenir en haut Aller en bas
norrin Radd

norrin Radd


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2006

LE blog de CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:45

Cseigneur1 a écrit:
d'aprés mon pére ça peut venir du fait que je n'ai pas de mutuelle. Mais bon je me suis posé la même question.
Pour ce qui est du proprio, le probléme était déja réglé, elle m'a remboursé mon cycliste et les antibio qu'on m'a prescrit, mais c'est le coup d'y retourner pour lui dire "ah au fait, il y a 21€ des urgences à payer en plus" ça le fait moyen...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:17

un week end sous le signe de la suppression avec tout dabord l'élimination de 2 bots inscrits (marrant on a été tranquille pendant 2 ans et demi et voila quelques mois qu'on commence à en voir apparaitre, enfin bon sur les quelques inscrits seuls un ou deux ont spammé la place donc...
Suppression aussi de la section l'ïle des Mac troyen, pour la simple et bonne raison que mac3 va perdurer finalement, il n'y a donc pas vraiment de raisons de laisser la section vide. Il me semblerait cependant judicieux de poster des copie colle des topics tels que l'encyclopédie la bas, afin que si l'année prochaine l'eventualité d'un déménagement devait de nouveau avoir lieu, une bonne partie du travail serait néanmoins déja conservée (si cela vous interresse, je peux ouvrir les sections en conséquence).
En attendant le mois prochain pour une nouvelle déco du forum (pas encore décidée), j'attend vos suggestions pour redonner un peu plus de vie à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Cytrash
claremontiste à plein temps
Cytrash


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Localisation : j'ai pas le droit de le dire
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:43

Si tu veux rester ds le trip films de SH ou série ,tu as le choix :
Spiderman 3 ,Ghost Rider ,Heroes ....
Revenir en haut Aller en bas
norrin Radd

norrin Radd


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2006

LE blog de CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:18

Cytrash a écrit:
Si tu veux rester ds le trip films de SH ou série ,tu as le choix :
Spiderman 3 ,Ghost Rider ,Heroes ....

ou bien columbo et ouais
Revenir en haut Aller en bas
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:28

ni heroes, ni columbo.
A ma connaissance il n'y a pas eu de comics columbo et heroes non plus vu que la c'est l'inverse. Par contre the shield ou les experts why not et ouais (liste non exhaustive by the way)
Revenir en haut Aller en bas
Cytrash
claremontiste à plein temps
Cytrash


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Localisation : j'ai pas le droit de le dire
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:14

bon ben j'avais envisagé de me mettre à cette série, ce sera peut etre l'occasion hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
norrin Radd

norrin Radd


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2006

LE blog de CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:39

Cytrash a écrit:
http://www.nbc.com/Heroes/novels/novel_004.shtml

et ouais Mr.Red

et paf voici une bonne réponse.....en plus merci pour le lien.... hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Cytrash
claremontiste à plein temps
Cytrash


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Localisation : j'ai pas le droit de le dire
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:55

CC ,il y a méchant Bot qui fait des propositions bizarres Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
norrin Radd

norrin Radd


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2006

LE blog de CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:36

y a pas que sur mac3 alors (hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:55

non mais la c'est cytrash qui s'est déguisé pour déconner en fait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aegnor

aegnor


Nombre de messages : 530
Localisation : arles
Date d'inscription : 07/02/2005

LE blog de CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:12

hum, pas besoin de sondage pour virer l'invité je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
max.faraday
The french Clark Kent
max.faraday


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/11/2004

LE blog de CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:02

tykuyuk a écrit:
Full lenght high quality movies absolutely for free! No payments, registrations and other crap
needed! It's absolutely free!
Start downloading full lenght movies for free in 10 seconds!
It's no a joke!

[url=http://www.topvideogalerz.info/films]Just check it out!

bonjour, ça va vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cytrash
claremontiste à plein temps
Cytrash


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Localisation : j'ai pas le droit de le dire
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:55

oukison les Bots ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:44

hop, je virais les bots au fur et à mesure jusqu'a hier, mais il semblerais que forumactif a mis en place un systéme pour les empecher de proliférer et pour le moment ça semble au point car il n'y en a plus eu ni hier, ni aujourd'hui et ouais voila pour ce qui concerne le forum à proprement parler je n'ai pas encore de choix arreté sur le prochain théme de déco, en fait j'ai pas trouvé de chouette wallpaper et bouton sur heroes (par exemple) de plus suite mon récent formatage, je n'ai pas encore réinstaller mon logiciel de retouche photo qui me permettais de superposer un voile semi opaque sur le wallpaper original afin de faciliter la lecture de forum sur l'image de fond argh!!!!! j'essaierais de faire une mise à jour avant noel quand même...
Sinon je suis en mode semi régime en ce moment, le temps et le boulot ne me permettant plus de faire autant de sport que cet été, j'ai repris un ou 2 kilos, rien d'alarmant, mais bon je ne voudrais pas voir tout mes efforts anéantis en si peu de temps d'autant qu'il m'en reste quelques uns à perdre pour ateindre mon objectif argh!!!!!
Sinon ce n'est du semi régime car quand je bosse, je cours un peu dans tout les sens donc j'ai quand même besoin d'énergie (les kilos je les ai surtout repris pendant mes périodes de livraisons ou je passais quand même la plus grande partie de la journée assis dans le camion argh!!!!!).
voila concernant ma vie, je suis enconre sous contrat jusqu'au 3& et aprés j'en sais toujours pas plus... on verra.
sur ce je vais aller pondre un ou deux post dans d'autre topics avant de mettre à jour le message en page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Christoeuphe
Pisse pas dans mes chiottes... chie pas dans mes bottes
Christoeuphe


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : dans mon bureau (comme Fonzie)
Date d'inscription : 30/10/2004

LE blog de CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:09

bon quelques nouvelles du front et ouais
rimo, je continue l'aventure Auchan pour quelques mois de plus, et sur mon rayon de prédilection qui plus est: la TV spiderman et je reprend les livraisons. head bang
sinon mon formatage encore frais, je n'ai pour le moment, pas réinstallé les logiciels qui me permettaient de bricoler un peu pour la déco du forum argh!!! donc on va rester encore un peu avec la skin Battlestar Galactica (Dieu que j'aime cette série coup de coeur ) le temps que je me décide.
informatique toujours, je suis depuis cette aprés midi, l'heureux propriétaire d'un écran plat 19" qui vient remplacer le 14" qu'un collégue m'avait donné lorsque mon 17" d'origine avait rendu l'âme:R.I.P: (vous avez bien tout suivi Question ) Mr.Red
Bref, j'ai fait une super affaire, j'en ai pris un pour moi et un autre pour mon pére, ils valaient 299€ et 265€ à la base et on les a eu pour 129€ et 99€ batnane Merci mon chef d'Auchan cyclope
Voila, ah si, pour faire comme dans la veine de cet été, je me sporte bien, enfin je cours plus trop (je l'ai peut etre déja dit Question ) à cause du mauvais temps et des horaires, mais je fais un peu de corde à sauter histoire de comppenser un peu Mr.Red et comme ça marche bien et que je suis assez en forme j'ai posté la suite de Batman Orphan et ouais enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
norrin Radd

norrin Radd


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2006

LE blog de CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:38

Cseigneur1 a écrit:
bon quelques nouvelles du front et ouais
rimo, je continue l'aventure Auchan pour quelques mois de plus, et sur mon rayon de prédilection qui plus est: la TV spiderman et je reprend les livraisons. head bang
sinon mon formatage encore frais, je n'ai pour le moment, pas réinstallé les logiciels qui me permettaient de bricoler un peu pour la déco du forum argh!!! donc on va rester encore un peu avec la skin Battlestar Galactica (Dieu que j'aime cette série coup de coeur ) le temps que je me décide.
informatique toujours, je suis depuis cette aprés midi, l'heureux propriétaire d'un écran plat 19" qui vient remplacer le 14" qu'un collégue m'avait donné lorsque mon 17" d'origine avait rendu l'âme:R.I.P: (vous avez bien tout suivi Question ) Mr.Red
Bref, j'ai fait une super affaire, j'en ai pris un pour moi et un autre pour mon pére, ils valaient 299€ et 265€ à la base et on les a eu pour 129€ et 99€ batnane Merci mon chef d'Auchan cyclope
Voila, ah si, pour faire comme dans la veine de cet été, je me sporte bien, enfin je cours plus trop (je l'ai peut etre déja dit Question ) à cause du mauvais temps et des horaires, mais je fais un peu de corde à sauter histoire de comppenser un peu Mr.Red et comme ça marche bien et que je suis assez en forme j'ai posté la suite de Batman Orphan et ouais enjoy!
bonne affaire.... bravo spiderman
Revenir en haut Aller en bas
AbsomeAn
Invité




LE blog de CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Le fait qu'il est necessaire   LE blog de CC - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:50

besoin de verifier:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE blog de CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE blog de CC   LE blog de CC - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE blog de CC
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blog de C & C :: le Blog de CC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser